Ovivo trouve en AquaHacking un partenaire qui valorise l’eau autant que lui

L’innovation étant au cœur de la philosophie d’Ovivo, c’est la raison pour laquelle nous appuyons le mandat d’AquaHacking. Nous croyons qu’en encourageant le développement de jeunes passionnés, nous accélérons le développement de nouvelles initiatives qui permettront de trouver des solutions réelles à des problèmes liés à la gestion de l’eau. Que ce soit l’urbanisation accélérée dans des secteurs où l’accès à l’eau douce est limité, la gestion des débordements des eaux usées ou la valorisation des ressources, ce ne sont que quelques-unes des préoccupations auquel nous devons faire face, et Ovivo veut contribuer à développer des solutions écologiques et durables.

Ayant des racines dans le traitement de l’eau remontant à 1865, Ovivo est fier de commanditer le Défi AquaHacking 2018 et d’offrir du mentorat aux équipes et aux participants. Tout comme eux, Ovivo est motivée par l’innovation, l’entreprenariat et la volonté d’offrir une eau de qualité, partout sur la planète.

Présent dans plus de 15 pays, Ovivo est un fournisseur d’équipements, de technologies et de systèmes pouvant produire l’eau la plus pure et traiter les eaux usées les plus difficiles de l’industrie. Non seulement nous développons de nouvelles technologies, mais nous nous assurons que l’intégration avec les systèmes en place se fait de façon optimale afin de faciliter le déploiement de ces nouvelles technologies, le plus rapidement possible, tant au niveau municipal qu’industriel.

Dans son plan d’innovation, Ovivo s’est donné comme mandat de jouer un rôle d’avant plan en ce qui concerne la récupération et la réutilisation de l’eau. Préserver la ressource c’est aussi tenter de l’utiliser le moins possible et Ovivo, avec le support de ses experts internes, travaille à trouver les solutions de demain qui auront un impact sur le maintien des écosystèmes aquatiques.

Ovivo est fier d’appuyer tous les participants au défi AquaHacking 2018 et de les soutenir dans leurs réflexions et leur quête de solutions. C’est grâce à des initiatives comme celle-ci que nous développerons la prochaine génération d’experts et permettrons à de nouvelles entreprises de mettre en marché des solutions novatrices vouées à la préservation de notre ressource la plus importante : l’eau. Le meilleur des succès à la cuvée 2018!